#BigUpdate #GroupHelpX #7Juillet

👋🏻 Bonsoir à tous, aujourd'hui, nous publions la deuxième partie de la mise à jour de GroupHelp.

Rôles planifié
Il est désormais possible de spécifier une durée et un "tag" lorsque vous ajoutez un de nos rôles à un utilisateur (mod, nettoyeur, gratuit ...).
À la fin de la durée spécifiée, l'utilisateur sera automatiquement supprimé de ce rôle.
La planification spécifiée apparaîtra dans la commande /staff (comme cela se produit pour les administrateurs) et dans la commande /info.
💡 Exemples:
├ /free @username 10 minutes
└ /mod @username 3 heures assistant

🔓 Rôle Free avec des autorisations spécifiques
Lorsque vous désignez un utilisateur /free, vous pouvez définir des autorisations de "liberté" spécifiques, au lieu de le libérer de tous les contrôles de robots: inondation, spam (antispam et antilink), médias (médias et blocs antiporno), contrôles (mots interdits, exigence du nom d'utilisateur) ...) et mode silence /night.

🚷 Liste de blocage facultative
À partir d'aujourd'hui, à la demande générale, il est possible de désactiver la liste de blocage de l'aide de groupe (http://www.tg-me.com/GHBlocklist) dans les paramètres. N'oubliez pas que la sécurité dans les groupes a toujours été notre priorité, c'est pourquoi nous vous déconseillons fortement de désactiver cette option pour éviter les utilisateurs malveillants dans vos groupes.
Dans les paramètres> Bloquer > Listes Noires Personnelle, vous pouvez choisir de définir l'interdiction ou la mise en sourdine pour les utilisateurs dans la liste de blocage, ou désactiver complètement la liste de blocage.

📛 Listes noires personnelles
Aujourd'hui, nous annonçons également le retour des listes noires personnelles, dans une version meilleure et plus fonctionnelle.
Les utilisateurs peuvent créer une liste noire, via le bot @PersonalBLBot, qui peut être insérée dans des groupes simplement en soumettant un QR code. Pour gérer les listes noires actives dans le groupe, allez simplement dans le menu des paramètres> blocs> liste noire.

❗️ Avertissements planifié
Avec cette mise à jour, les avertissements chronométrés sont également de retour dans une version complètement innovante.
À partir de maintenant, il est possible de définir la durée de chaque avertissement individuel, qui peut être définie à la fois pour les punitions automatiques (à partir des menus de punition individuels, tels que antiflood ou antispam) et lorsque vous attribuez une alerte manuelle (avec / warn).
Lorsqu'un avertissement a expiré, il sera automatiquement supprimé de l'utilisateur.

📓 Suppression de bloc de message
Nous avons créé la nouvelle commande /multidel pour supprimer la dernière partie des messages d'un groupe, en choisissant un message pour commencer la suppression ou en indiquant un certain nombre de messages à supprimer.
Cette nouvelle commande, ainsi que la commande /delall déjà existante, prend désormais en charge la suppression presque instantanée de milliers de messages, également envoyés par d'autres bots, s'ils sont présents @GHSecurityBot dans le groupe en tant qu'administrateur.
Pour consulter son fonctionnement, allez dans paramètres> Supprimer les messages > Block cancellation.

📁 Autres actualités
Il y a plusieurs autres nouvelles et améliorations que nous avons mises en œuvre et que vous pouvez trouver sur cette page: https://telegra.ph/Group-Help-X-partie-2---Autres-nouveaut%C3%A9s-06-28
#update #4novembre

Bonsoir à tous, nous publions aujourd'hui une nouvelle mise à jour qui, en plus des innovations directement liées aux récentes mises à jour de Telegram, comprend également d'autres actualités parmi les plus demandées.

👻 Administrateurs anonymes
Avec la précédente mise à jour Telegram, des "administrateurs anonymes" ont été introduits.
À partir d'aujourd'hui, le bot les reconnaîtra enfin comme administrateurs du groupe (donc le bot répondra à leurs commandes), mais pour connaître leurs permissions (par exemple s'ils peuvent bannir ou supprimer des messages), cette logique sera utilisée:
• Les administrateurs anonymes qui ont un titre personnalisé unique dans le groupe, pourront utiliser les permissions qu’ils leurs sont normalement attribué
• Pour tous les autres administrateurs anonymes, ou avec titre personnalisé identique aux autres , les permissions seront celles définis par le fondateur dans le menu : ParamètresAutresAutorisations des commandesAdministrateur anonyme

Les administrateurs anonymes ne seront plus visibles dans la liste /staff.
Les paramètres seront dans tous les cas modifiables uniquement par ceux qui ont l'autorisation effective de le faire.

👥 Gestion des membres
Nous avons ajouté une nouvelle section dans les ParamètresAutres, à partir de laquelle vous pouvez:
• Annuler l'exclusion de tous les utilisateurs bannis
• Activer le son de tous les utilisateurs muets
• Kick tous les utilisateurs muets
• Kick tous les comptes supprimés [uniquement dans les groupes de moins de 5 000 membres, en raison des limitations de Telegram]

📌 Messages transférés par la chaîne associée
Nous ajoutons cette fonctionnalité pour supprimer instantanément les messages épinglés automatiquement dans le groupe de discussion, provenant de la chaîne.
Depuis le menu ParamètresSuppression de messagesGroupe de discussion, il est maintenant possible de choisir que faire des messages que Telegram transfère automatiquement depuis la chaîne liée au groupe, vous pouvez donc:
supprimez-les des messages épinglés
supprimez complètement

🎰 Blocage d'émojis animés
Dans le menu Paramètres Médias, il est désormais possible de:
• bloquer la possibilité d’envoyer des Machines à Sous en utilisant l’option Jeux Animés
• bloquer la possibilité d'envoyer des Emojis animés en utilisant la nouvelle option Emoji animés

📊 Graphiques
• La commande /graphic a été corrigée et améliorée graphiquement
• Ajout d'une nouvelle commande /top10 qui montre un graphique des 10 utilisateurs qui ont envoyé le plus de messages dans le groupe

📣 Journal d'évènements
À partir de maintenant, la chaîne du journal pourra enregistrer:
• Bloqueur de jointure multiple
• Ajout et suppression de rôles (modérateur, régisseur...)
• L'ouverture des paramètres
• Interdictions instantanées exécutées depuis une liste noire personnelle

🤖 Bloqueur de bots
Depuis le menu Paramètres Anti-Spam 🤖 Bloqueur de bots c'est désormais possible pour définir si l'antispam agit même si un utilisateur envoie le lien ou le nom d'utilisateur d'un bot.

📁 Nouveautées mineures
• Création d'un nouveau bot @GHTagBot dans lequel, s'il est démarré, vous recevrez tous les @tags des groupes Pro qui ont cette option activée
• Ajout d'une commande /slot avec laquelle le bot fera tourner la machine à sous
• La commande /trad traduira par défaut dans la langue du groupe
• Dans certaines punitions automatiques réglées sur kick, le bot exécutera une interdiction de 30 secondes, pour empêcher l'utilisateur de rejoindre le groupe sans être vu par le bot.
#update #28decembre

Bonsoir à tous, aujourd'hui, nous publions la dernière mise à jour de 2020 qui, en plus des innovations directement liées à la dernière mise à jour de Telegram, il existe également d'autres nouvelles fonctionnalités parmi les plus demandées.

Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël et une heureuse année 2021, et nous espérons qu'elle sera meilleur et plein d'émotions, tant pour le monde que pour Telegram.

📞 Message Telegram d'appel vocal
Dans le menu ParamètresSuppression de messagesMessages Telegram, vous pouvez désormais choisir de supprimer les messages d'invitation à l'appel vocal.
Ces messages de service peuvent être utilisés pour envoyer des notifications ennuyeuses à d'autres utilisateurs, supprimez-les, elles n'arriveront plus.

📏 Longueur du message
Depuis le menu ParamètresAutresLongueur des messages, il est désormais possible de bloquer l'envoi de messages dépassant un certain nombre de caractères, en supprimant ces messages et / ou en sanctionnant les utilisateurs qui les envoient.
L'algorithme calcule la longueur en fonction du type de message, par exemple les messages "vides" avec de nombreuses lignes seront toujours considérés comme longs.

💾 Sauvegarde 2.0
Il a été considérablement amélioré le /backup.
Lors de la création d'une sauvegarde, vous pouvez sélectionner les éléments à exporter, comme: paramètres, commandes personnalisées, autocollants magiques/bloqués et paramètres captcha.
Par exemple, si seuls les paramètres sont exportés dans une sauvegarde, les autres éléments (tels que les commandes personnelles) ne seront pas remplacés dans le groupe dans lequel la sauvegarde est importée.

📃 Journal d'événements
Dans le menu ParamètresJournal d'événementsChoisissez quoi enregistrer, vous pouvez désormais choisir spécifiquement si les journaux doivent être envoyés ou non:
• Ajout et suppression de rôle (mods, régisseurs ...)
• Ouverture des paramètres
De plus, les rôles sont désormais enregistrés s'ils sont définis via /info.

👮🏻‍♂️ Commandes: /admin et /unadmis
Création des nouvelles commandes /admin et /unadmin, qui vous permettent d'ajouter et de supprimer des administrateurs directement via la commande.
Vous pouvez également spécifier un titre personnalisé pour le nouvel administrateur (qui apparaîtra également à côté de son nom dans chaque message).
Pour que ces commandes fonctionnent, le bot et l'utilisateur qui les utilise doivent disposer de toutes les permissions du groupe.
En utilisant ces commandes, vous n'aurez pas besoin d'utiliser /reload.

📣 Commande /send
La commande /send a été entièrement revue et dispose désormais de plusieurs nouvelles fonctionnalités:
• Il est possible d'envoyer tout type de média/fichier, en insérant la commande /send dans la légende, suivie d'un message qui servira de légende.
• Vous pouvez l'utiliser en réponse à un autre message (en écrivant uniquement /send) et le bot renverra le message auquel vous répondez.
• Si vous utilisez /send de la manière classique (/send texte) en réponse à un autre message, le bot enverra le texte en répondant au message sélectionné.
Vous trouverez ici quelques exemples. Ces modifications ne s'appliquent pas aux groupes de personnel.

📌 Messages épinglés
Ces changements étaient déjà actifs depuis la dernière mise à jour, mais n'ont pas été annoncés:
• Création de la commande /unpinall qui supprime tous les messages épinglés
• La commande supprimera le message auquel vous répondez d'épinglé
• Si la commande /unpin est utilisée sans répondre à un message, il supprimera le dernier message épinglé
• La commande vous permet de modifier le message épinglé auquel vous répondez (s'il est envoyé par le bot)
• Si la commande /editpin est utilisée sans répondre à un message, elle éditera le dernier message épinglé (s'il est envoyé par le bot)
📁 Autres actualités
• Les utilisateurs ajoutés par les administrateurs ou les utilisateurs libres n'auront plus à résoudre le Captcha
• Si la sanction Captcha est réglée sur "restreindre" et qu'un utilisateur (qui n'a pas résolu le Captcha dans le temps imparti) quitte et rejoint le groupe, il aura la possibilité de résoudre à nouveau le Captcha et donc d'être réactivé dans le cas positif .
• Les messages transférés à partir des canaux de la liste blanche sont désormais immunisés contre toutes les vérifications antispam et média
#update #10mars

Bonsoir à tous, aujourd'hui, nous publions une mise à jour qui, en plus des innovations directement liées à la dernière mise à jour de Telegram, comprend également d'autres innovations particulières que nous avons introduites ces dernières semaines.

🔗 Création de liens personnalisés
La commande /link vous permet désormais de générer des liens via le bot avec les options de votre choix:
• durée
• nombre d'entrées autorisées

Les utilisations possibles sont les suivantes:
•/link 2 hours
•/link 10 invites
•/link 5 minutes 30 seconds 3 invites
•/link 2i 2h

Avec la commande /unlink https://www.tg-me.com/joinchat-... il est possible de désactiver un lien précédemment créé à l'aide de la commande /link.

🔦 Contrôles avancés
Dans la section ParamètresContrôle il est possible de choisir d'appliquer les contrôles lorsque l'utilisateur entre dans le groupe ou uniquement lorsqu'il écrit des messages et, si nécessaire, de supprimer les messages qu'il écrit, s'il ne respecte pas les contrôles activés.

📁 Autres actualités
• Il est possible d'activer dans le canal du journal d'événements, les utilisateurs qui quittent le groupe, même si le groupe compte plus de 50 membres
• Dans les groupes dotés de GHSecurityBot, il ne sera plus nécessaire d’utiliser /reload lors de l’ajout/suppression d’administrateurs ou de la modification de certaines autorisations
• Sur PersonalBLBot, pour chaque liste noire personnelle, il est possible de définir des administrateurs qui peuvent contribuer à en ajouter/supprimer des utilisateurs

🔰 ULTRAPRO
Nous avons créé un ensemble de fonctionnalités plus avancées, qui sont disponibles moyennant des frais en achetant la nouvelle version ULTRAPRO:
Rôles personnalisés: il est possible de créer des rôles avec le nom et les permissions de votre choix
Obligation de s'abonner à un canal pour écrire/rester dans le groupe
• Deuxième liste de mots interdits avec des mots différents et des sanctions différentes
• Possibilité de créer jusqu'à 50 messages répétés
• Choix de jours spécifiques de la semaine pour les messages répétés
• Choix d'un créneau horaire pour les messages répétés
• Choisissez une date de fin pour les messages répétés
• Possibilité de supprimer tous les messages de groupe toutes les 6 heures au lieu de 24
Mode silencieux: vous pouvez choisir de ne pas envoyer les messages de sanctions
• Possibilité d'envoyer des réponses personnalisés au bot lorsque des mots spécifiques sont détectés dans les messages
🇫🇷 Group Help | GH FR pinned «⁣⁣ #update #10mars Bonsoir à tous, aujourd'hui, nous publions une mise à jour qui, en plus des innovations directement liées à la dernière mise à jour de Telegram, comprend également d'autres innovations particulières que nous avons introduites ces dernières…»
⁣5 ANS
Aujourd'hui, c'est le cinquième anniversaire de Group Help et c'est vraiment agréable d'être ici pour célébrer cela une fois de plus avec des réalisations exceptionnelles au cours de la dernière année.
Il n'y a pas si longtemps, nous avons dépassé les 500,000 groupes dans lesquels le bot est administrateur, les messages que le bot traite chaque jour sont quintuplé par rapport à il y a un an et cela a nécessité un énorme travail continu d'optimisation et de gestion des ressources du serveur.

🏃🏻 Le bot ne s'arrête jamais et nous n'arrêtons jamais de travailler pour le Bot: même dans les périodes où aucune mise à jour ne sort, nous travaillons toujours pour nous assurer que le Bot est actif le plus efficacement possible et pour résoudre tous ces petits problèmes, bugs et les améliorations que vous nous signalez chaque jour.

💡 Bien sûr, nous développons également de nouvelles fonctionnalités, et nous espérons pouvoir les publier prochainement, mais pour le moment, notre priorité absolue est d'assurer un avenir certain et stable pour Group Help, au mieux de nos capacités et de nos ressources.

📁 Aujourd'hui, nous n'annonçons donc que quelques nouveautés:
• Nous avons créé le bloqueur pour les utilisateurs avec des noms en russe, qui peut être activé à partir de ParamètresContrôlesInterdit
• Nous avons créé la commande /warnmute ou /wm qui avertit l'utilisateur et le met en sourdine (si vous indiquez une durée, elle ne sera appliquée que pour mute)
• Si vous ajoutez @GHSecurityBot à la fois dans le groupe et dans le canal du journal d'événements, les actions manuelles que les administrateurs exécutent dans le groupe (pas seulement via le bot) seront également enregistrées (bannissement, mute, nouvel administrateur, etc.)
• Vous pouvez configurer un sondage comme un message répétitif (ParamètresAutresMessages récurrents) et pour vous assurer que les votes sont préservés, le sondage que vous avez défini sera simplement transféré (donc si l'original est supprimé, le bot arrêtera de l'envoyer)
• Nous avons ajouté un nouveau mini-jeu accessible avec la commande /game pour fêter cet anniversaire

Merci beaucoup à tous pour ces 5 ans et à bientôt avec d'autres actualités 😉
#miseàjour #8décembre

Bonsoir à tous, nous publions aujourd'hui une mise à jour qui, en plus des innovations directement liées à la dernière mise à jour de Telegram, contient également d'autres innovations que nous avons introduites ces dernières semaines.

😶‍🌫️ Utilisateurs masqués par un canal
Avec la nouvelle mise à jour, Telegram permet à chaque utilisateur de pouvoir écrire dans des groupes en se cachant derrière l'un des canaux qu'il possède. Cette action peut être abusée à la fois pour spammer mais aussi pour réaliser d'autres dommages dans des groupes.
Pour cette raison nous avons créé un nouveau menu à partir duquel vous pouvez décider d'empêcher les utilisateurs d'écrire si ils sont masqués via des canaux, tout en les laissant normalement libres d'envoyer des messages directement avec leur profil.
Pour accéder au menu il suffit d'envoyer /config dans le groupe et de sélectionner "Utilisateurs masqués", tout y est expliqué en détail.

👉🏻 Nous recommandons, pour l'instant, de sélectionner l'option "bannir" et d'activer la suppression des messages, afin de protéger vos groupes.
En effet, jusqu'à de nouvelles mises à jour futures, les messages envoyés via un canal sont ignorés par le bot et donc les contrôles et sanctions classiques (antispam, antiflood, etc..) ne seront pas déclenchés.
Au lieu de cela, il est possible de bannir et dé-bannir manuellement des canaux en utilisant les commandes classiques /ban et /unban.


🤫 Commandes silencieuses
Nous avons créé une version "silencieuse" des commandes classiques pour sanctionner manuellement les utilisateurs :
/sban, /sunban
/skick
/smute, /sunmute
/swarn, /sunwarn
qui effectuent les actions classiques, mais en envoyant une notification en échange privé à l'utilisateur qui exécute la commande à la place des messages classiques dans le groupe.

🆕 Accueil et règlement
Le menu de paramétrage du règlement du groupe a été complètement réorganisé et permet désormais de paramétrer le message de manière plus simple. De plus il est désormais possible de définir un média dans le règlement.
Le menu de paramètrage du message de bienvenue a également été réorganisé de la même manière.
Lors de l'export d'une sauvegarde (/backup), il est désormais possible de choisir d'exporter le message de bienvenue et/ou le règlement, quels que soient les autres paramètres afin de ne pas les écraser dans le groupe où est importée la sauvegarde.

💥Auto-destruction de messages 2.0
Telegram a introduit il y a quelque temps la possibilité d'autodestruction des messages dans les groupes. Nous avons donc décidé de faire évoluer cette fonction et de la rendre utilisable uniquement par les groupes PRO.
Dorénavant il est possible de :
• sélectionner le type de messages à supprimer par le bot (message texte, photos/vidéos, stickers/gifs...)
• sélectionner de quels utilisateurs supprimer les messages (en fonction de leurs rôles)

🔤 Mots interdits 2 : Vérification dans le nom
Pour les groupes ULTRAPRO, au sein de la seconde liste de mots interdits il est possible d'activer la vérification que ces mots soient également présents dans les données de l'utilisateur qui envoie le message (nom, prénom, identifiant), ainsi que dans le message lui-même, en appliquant éventuellement la sanction classique et/ou la suppression du message.

📁 Autres nouveautés
• Lorsque vous définissez des exceptions pour l'Antispam, il est désormais possible de simplement transférer un message du canal que vous souhaitez ajouter à la liste blanche.
• Nous continuerons à développer de nouvelles fonctionnalités rendues possibles par la nouvelle mise à jour de Telegram, donc d'autres mises à jour viendront dans les semaines à venir.
#miseàjour #23décembre

Bonsoir à tous, nous publions aujourd'hui la dernière mise à jour 2021 qui comprend des innovations directement liées à la dernière mise à jour de Telegram.

🔗 Lien avec approbation
Depuis quelques semaines maintenant, Telegram vous permet de créer des liens vers des groupes qui nécessitent l'approbation des utilisateurs avant de pouvoir rejoindre.
Nous avons créé une nouvelle option, située dans ParamètresMode d'approbation, elle permet de déléguer la gestion des approbations au bot.

Dans ce menu tout est expliqué en détail, les avantages sont essentiellement :
• résoudre le captcha en privé avant que l'utilisateur n'entre
• effectuer les contrôles sur l'utilisateur avant qu'il n'entre
• envoyer le message de bienvenue en privé plutôt que sur le groupe

🧠 Nouveaux captchas
Nous avons créé 3 nouveaux types de Captcha particulièrement intéressants, notamment lorsqu'ils sont utilisés avec les liens d'approbation :
Règlement : le règlement du groupe est présenté à l'utilisateur et peut décider de l'accepter ou non.
Mathématiques : une opération mathématique simple est envoyée à l'utilisateur et il doit sélectionner la bonne réponse.
Quiz : l'utilisateur se voit poser une question et l'utilisateur doit sélectionner la bonne réponse.

😶‍🌫️ Utilisateurs masqués par un canal 2.0
• Si vous n'activez pas l'option pour bloquer complètement la possibilité d'écrire depuis un canal (ajouté dans notre précédente mise à jour), le bot effectuera les vérifications normales (antispam, antiflood, mots interdits, etc...) également sur les messages des utilisateurs qui écrivent avec un canal. Rappelons que la sanction affecte uniquement le canal avec lequel l'utilisateur écrit (et ses autres canaux) mais pas l'utilisateur lui-même.
• Il est désormais possible d'attribuer les rôles du bot à un canal : modérateur, régisseur, opérateur, assistant. Si un canal est défini comme modérateur, le propriétaire du canal (écrivant via le canal) pourra effectuer les commandes classiques d'un modérateur (ban, kick, mute, etc...)
• Les commandes multiban, multikick, multimute, etc... permettent désormais de sanctionner également les canaux.

📁 Autres nouveautés
• Vous pouvez activer la suppression planifiée du règlement depuis Paramètres ➜ Suppression de messages ➜ Message du bot
• Les messages épinglés ne seront plus supprimés par l'auto-destructeur de messages.
• Le titre du lien utilisé par l'utilisateur pour rejoindre le groupe apparaît dans le journal d'événements (si vous utilisez ghsecuritybot).
• Dans le journal d'événements, il apparaît maintenant qui a approuvé un utilisateur même si les approbations ne sont pas gérées par le bot (si vous utilisez ghsecuritybot).
• La commande /link (pour les administrateurs) a été considérablement améliorée et permet désormais de créer des liens avec approbation. Désormais il est également possible de donner un nom au lien généré.
Exemple : /link 2h 10i nom du lien (lien d'une durée de 2 heures avec un maximum de 10 entrées)

Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année !
#miseàjour #7Novembre

Bonsoir à tous, aujourd'hui nous publions une nouvelle mise à jour du bot, liée à la dernière mise à jour Telegram, avec aussi d'autres nouveautés.


🪧 Message comme premier commentaire
Pour les groupes de discussion (liés à un canal), il est désormais possible de définir un message qui sera envoyé comme premier commentaire de chaque publication du canal :
Paramètres ➜ Autre ➜ Groupe de discussion ➜ Premier commentaire


🗂 Groupes avec sujets
Le bot fonctionne correctement dans les groupes où les sujets sont actifs.

Gardez à l'esprit :
• les paramètres du bot sont les mêmes dans tous les sujets du groupe
• le bot répond aux commandes dans le même sujet dans lequel elles sont lancées
• le bot envoie les messages de sanction dans le même sujet dans lequel ils sont déclenchées
• les administrateurs (ainsi que les rôles virtuels) sont les mêmes dans tous les sujets
• toute sanction, donnée dans un sujet, s'applique à l'ensemble du groupe et donc aussi aux autres sujets

🕑 Messages récurrents dans des sujets
Pour chaque message récurrent, il est possible de sélectionner le sujet dans lequel l'envoyer :
Paramètres ➜ Autre ➜ Messages récurrents ➜ sélectionnez l'un des messages ➜ Personnaliser les messages ➜ Sélectionner un sujet

💬 Message de bienvenue dans des sujets
Vous pouvez choisir le sujet auquel envoyer tous les messages de bienvenue :
Paramètres ➜ Bienvenue ➜ Personnaliser les messages ➜ Sélectionner un sujet

🧠 Captcha dans des sujets
Vous pouvez choisir dans quel sujet envoyer tous les messages du Captcha :
Paramètres ➜ Captcha ➜ Personnaliser les messages ➜ Sélectionner un sujet

🗯 Messages de service des sujets
Vous pouvez désormais choisir de supprimer les messages de service liés à l'ouverture et la fermeture de sujets.
Paramètres ➜ Suppression de messages ➜ Messages de service


Prochainement, certaines de ces choses pourraient être modifiées à l'avenir et d'autres fonctions liées au sujet seront ajoutées, également basés sur le développement de Telegram.
#miseàjour

📨 Blocage de transfert amélioré
Il est désormais possible d'activer une sanction différente pour ceux qui envoient des messages transférés d'un utilisateur ou d'un bot et des transferts depuis des canaux (déjà présents).
Il peut-être toujours défini via Paramètres > Antispam > Transfert.

🎬 Nouveaux blocages de médias
Vous pouvez maintenant bloquer :
• Messages avec des spoiler
• Messages avec des caractères chinois
• Messages avec des emojis personnalisés 🛡

🙊 Mots interdits
• Vous pouvez utiliser le caractère générique (*) (par exemple : g(*)help), pour indiquer un ou plusieurs caractères quelconque, espaces exclus (par exemple : grouphelp sera reconnu comme mot interdit, mais group help ne le sera pas)
• L'utilisation de doubles guillemets (par exemple : "Salut à tous") ne déclenchera la sanction que si le message de l'utilisateur contient uniquement cette expression exacte.
• En utilisant && (par exemple : soda && pizza), la sanction sera déclenchée si le message de l'utilisateur contient tous les mots indiqués, mais pas nécessairement dans l'ordre indiqué (par exemple : j'aime la pizza avec un soda). Vous pouvez également spécifier plus de 2 mots.

🧭 Messages du bot
Désormais, il est possible de définir séparément la planification de suppression des messages de sanction automatiques (antispam, antiflood...) et des messages de sanction manuelles (bannissement, restriction, avertissement).

🗂 Sujet
Un nouveau menu a été créé dans les paramètres, donnant la possibilité de choisir dans quel sujet le bot enverra par défaut tous les messages non liés à une commande (par exemple les indications du mode nuit).
Vous trouverez cette option depuis Paramètres > Autres > Sujet

📁 Autres nouveautés
• Vous pouvez ajouter la balise <protected> dans n'importe quel message du bot, pour empêcher les utilisateurs de transférer et copier ce message en dehors du groupe.
• Nous vous rappelons que pour les groupes de plus de 10 000 membres, il est nécessaire d'ajouter le bot @GHSecurityBot en tant qu'administrateur du groupe pour que Group Help puisse fonctionner correctement.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Vous êtes propriétaire d'un canal ? Vous souhaitez le gérer professionnellement ?
Essayez notre bot pour canal @chelpbot ! 📣

• Envoyez des messages élaborés simultanément dans tous vos canaux
• Comme avec Group Help, vous pourrez accueillir vos nouveaux abonnés et envoyez des messages récurent dans votre canal
• Augmentez la qualité de vos publications sans le moindre effort

...Et bien plus ! Cliquez ici pour en savoir plus
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
2024/06/05 19:59:21
Back to Top
HTML Embed Code: